Actualité

QUATRE (04) traitements naturels pour éclaircir l’entrejambe

15/07/2020 à 18:37
Rédigé par Sponsorisé par KIM K COSMETICS


QUATRE (04) traitements naturels pour éclaircir l’entrejambe

Pourquoi l’entrejambe s’assombrit-il?
La peau de cette zone a tendance à devenir plus sombre ou tachée à cause de diverses raisons. Cependant, c’est avant tout parce qu’elle est continuellement « couverte » par les sous-vêtements et les pantalons. Ce problème esthétique affecte l’estime des femmes durant l’été lorsqu’elles vont à la plage et à n’importe quel moment de l’année quand elles ont des relations sexuelles. Cette affection peut être générée par l’épilation ou les tissus des vêtements que l’on porte.

Si vous souhaiter éclaircir l’entrejambe car ces taches apparaissent uniquement sur cette zone de votre corps, il n’y aucun problème. Au contraire, il se peut que vos aisselles, votre cou, vos genoux ou vos coudes ont également besoin d’être éclaircis. Dans ce cas, vous devriez peut-être consulter un médecin ou un dermatologue pour recevoir un traitement adapté. En effet, cela pourrait être une maladie du derme.

1. Le masque au citron, au yaourt et la CREME KIM K pour éclaircir l’entrejambe
Le jus d’un citron ½ yaourt nature ou grec Mélangez les deux ingrédients dans un récipient. Lavez-vous ensuite l’entrejambe et séchez-vous bien. Appliquez enfin cette pâte et laissez agir pendant 30 minutes. Une fois le temps écoulé, rincez à l’eau tiède. Appliquez ensuite KIM K CREME Répétez cette opération tous les soirs < /p>

2- La pâte à l’huile, au citron et au miel + CREME KIM K
1 cuillerée d’huile (d’olive de préférence) (15 g) 1 cuillerée de miel (25 g) Le jus d’un demi-citron Préparation Pressez tout d’abord le citron. Mélangez-le ensuite avec les deux autres ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène. Ajouter la CREME KIM K. Appliquez le mélange sur la zone pour éclaircir l’entrejambe. Laissez agir pendant 20 minutes et retirez à l’eau tiède. Répétez ce traitement pour exfolier et humidifier la peau, tous les soirs avant d’aller dormir.

3- L’eau de riz + KIM K CREME
Les vertus de l’eau de riz pour l’esthétique et la santé de la peau sont très nombreuses. Il vous suffit de mettre du riz à cuire comme d’habitude (sans sel ni huile). Quand il est cuit, égouttez-le mais au lieu de jeter l’eau, gardez dans un récipient. Laissez refroidir complètement et versez dans une bouteille avec un spray. Ajouter la CREME KIM K. Pulvérisez sur les zones tachées et laissez sécher. Ne rincez pas et ne retirez pas lorsque c’est sec. Gardez l’eau qu’il vous reste dans le réfrigérateur et ainsi, vous n’aurez pas à faire bouillir du riz chaque jour. < /p>

4. La pâte au curcuma, au citron et au yaourt
½ cuillerée de curcuma (0.7 g) Le jus de 2 citrons ½ yaourt nature Mélangez tous les ingrédients + CREME KIM K et quand vous avez obtenu une crème homogène, appliquez-la sur la peau en vous faisant des massages circulaires. Laissez enfin reposer pendant 15 minutes. Répétez l’opération 2 fois par semaine, jusqu’à ce que vous remarquiez des changements.